RadiO Hit VintAge

A peine commencé ce blog que déjà je le laisse à l'abandon. Honte à moi, mais plue beaucoup de temps aussi. Les beaux jours sont revenus sans même qu'on les voient arrivés, le soleil, les fleurs (pauvres petits allergiques ^^), le chant des oiseaux et de bons reveils matinaux.

Ainsi donc malgré un temps passé sur FacebOok déraisonnable, mes journées étaient rythmées par le boulot (mOn dieu quOi de plus hOrrible que d'etre cOincé dans un centre cOmmercial bOndé avec un ciel bleu magnifique sans nuage =[ ... ), et être accoudé aux sièges des terrasses un verre de rosé pour me désaltérer. La vie est dur je vous dis!

A coté de tout ça le mois de mai était riche en divertissement, les petites vacances de mOn petit Chéri à la maisOn, les petites sessions de bronzettes dans le Parc, un bon petit repas entre amis (malgré l'incrust des petits parasites), les traversées de Lyon By Night en Velov', les sorties sur les quais tranquillous, ou ces belles journées coOcOoning blottit l'un contre l'autre devant une bonne série. La vie est belle quand on est amoureux. La vie est belle.

Petit wekkend à Montpellier pendant que mOn Pauvre chOu travaillait, hotel sO kitsh mais smart, mes retrouvailles avec Alicia (L), les journées pépères au soleil pour prendre des couleurs (menteur c'est de l'autobronzant ça!!! Oups!!!). En fait les journées à se prélasser sans rien faire d'important sont les meilleures.

Malheureusement sitot rentré en ville les réalités nous rattrape, les déclarations d'impôts, les demandes de dossiers d'inscriptions pour Paris, les lettres de mutations, et tout les reste des papiers administratifs en retard cachés derrière une pile de GQ dont il va bien falloir s'occuper .... pourquoi n'ai-je donc pas de secrétaire attitrée??? Mais c'est quoi ces dossiers? ça sort d'où? Au fait on doit envoyé nos déclarations à quelle adresse?


Petit passage de Mon lOulOu à lyOn, et puis petit colis expres de potes laissé à la porte a 11h du soir ..... Vincent! Vincent§ Vincent! ... "C'est moi ou on m'apelle dehors???" Non ce n'était pas moi. Toute la fine équipe de grenoble accompagnée de Marlène and Queen J. en bas, sous mes fenetres! Marine à V. : "Je savais que tu venais alors j'ai fait expret de venir", oui 'fin c'était surtout pour l'Anniversaire de J. qu'ils ont tous débarqué à Lyon. First Episode of Queen J. B-Day : Kamel 'n' Barbie!!! Sortie improvisée à l'Ayers Rock, excellente, que de bons sons, Smirnoff Ice /// Lunettes Blanches Keyne West /// Rock'n' Pop /// Little fag Big asshole with his Barbie Pute. Suivi tres vite (le lendemain) par The Second Episode of Queen J. B-Day : AperO dans l'appart /// Pérparation Lissage Capilaire & Make Up /// Quais du Rhone /// Siruis ParTy /// Rhum Orange Canelle.



Et ce weekend, mon dieu dps le temps que j'attendais ça!!! LE MARCHE DE LA MODE VINTAGE!!!!!! My Gash iS Beautiful!!! Autant l'an dernier, y étant aller dans l'aprèm, il ny avait plus grand chose d'interessant. Mais là, accompagné de Miss A. Bonnie Parker, 9h30 am devant les grilles pret a partir. LoOk VinTaGe = Chapeau Melon de chez Cesar et Margot /// Lunette de vue Grosses Montures H&M /// Tshirt Deep Col V vert foncé American Apparel /// Chapelet /// Slim Noir H&M /// BenSimons Marron. A 10h déjà 300 personnes en fil d'attente devant l'entrée. Des looks totallement improbables, des sortes OVNIS croisés dans le métro et le tram pour aller au Marché qu'on retrouve juste a coté de nous dans la queue, les jeans slims et bottes de cuir roi et reine du bal /// musique 70's /// shoppaholics /// marché en gros /// brocante /// souvenirs ou comment trouvé sur une table un telephone en forme de canette de 7up qui tient compagnie a un tailleur YSL saison 72 sur une musique de Grease /// Un reve pour tout revolutionnaire 68arre en mal de coup d'état, pour tt jeune ado frustré de ne pas etre né pendant l'ère du punk grunge et classic rock ou pour toutes ressecionistas en manque de trouvailles cultissimes des époques mythiques de la Mode Magistrale!!! Bref deux jours de pur bonheur, déçu de ne pas etre allé au Third Episode of Queen J. B-Day : Double BirthDay With Queen M. in 26 Drome By Night, mais consolé par ces deux jours, l'un avec Amélie et le second avec Estelle au Marché de la Mode Vintage ... répertorié plein de bonnes adresses de showroom, friperies et boutiques vintage de créateurs à Lyon - Paris - Montpellier - Marseille. [Photos In My FaceBook]