Entrée Reservée Aux V.I.P

Cardigan American Apparel /// Echarpe Bershka /// Slim noir H&M /// BenSimmons

Vient de rentrer d'un petit passage à la fête de la musique avec Lucie Joe et Co. Pas mal pas mal, mais là à minuit ça serait cool qui me laisse dormir grrrrrrrrr.

En tout cas je viens de penser que je n'ai encore jms mis de photo de mon petit chez moi avec toutes ses trouvailles lol, vu comme jme suis amusé à faire la déco, certains vont surment aimer.


Je me suis éclaté (oui on s'amuse d'un rien) à alterner entre une table blanche et une table chocolat foncé. Une vasque basse remplit d'eau avec du gravier au fond et des bougies flottantes. Décoration noire perlée pour bougie. /// Ikea ///


Une petite boite à sucre Banania ^^ j'adore. Les deux shooters reçu à mon anniversaire, et un porte photo de chez BHV.


Une sublime boite à bijoux (cadeau d'anniversaire de mon chouchou) d'un designer allemand & Swarovski trouvé dans la boutique Fleux 39, rue St Croix de la Boutonnière 4ème Paris


Vase long et fin de la même couleur que les murs j'adore! avec des branches artificielles BHV. Masque laissé par une amie après une soirée masquée. Petite boite japonisante trop mignonne.


Mon arbre à accessoires /// Ikea /// Sublime avec tout mes colliers, bracelets, paires de lunettes de soleil. Même mon chapeau melon trouvé chez Cesar&Margot. Et le komboloi ramené de Grèce.


Le masque de V. et le mien trouvés dans la boutique THEATR' HALL. Métro Odéon Paris 6ème.



Patère en forme d'arrière train de chien. /// Ikea /// Mort de Rire quand jlai vu.


Le mur et la petite étagère au dessus de mon coin cuisine. Que de Vaches. C'est cute!!! Guirlande de fleurs noirs Habitat.


Miroir plein pied récupéré chez mes parents /// Guirlande Graine d'Intérieur aux Galeries Lafayettes.


Mes deux grandes fenêtres sont trop belles, avec les pierres apparentes de l'encadrement, même si le vis-a-vis est assez chiant. Rideau du beige clair des murs & Lampe Ikea.


La lampe bougie blanche dans le style des vieilles lampes à gaz. Ikea (encore et toujours)
Le Cadre photo blanc style néo-romantique BHV


Et oui il y a aussi ma bibliothèque en ruine qui va s'écrouler définitivement dans pas longtemps ... moi et le bricolage .... pffffffffff!!! Mais je l'ai laissé comme ça. Parce qu'après tout ça fait stylé.

RELAX, Boules à facettes, Diamants by Maison Du Monde


Mon petit canapé Ikea convertible /// Rideau de rondelles métalliques disco by Maison du Monde /// Petit coussin rouge en dessous /// Étoiles récupérées des vitrines de Bershka

Yavait Friends à la télé héhé