Penelope Jolie Coeur /// Love Her Comic Strip

Merci AnousLyon pour les bons plans et merci a mes petits guibolles de courir de partout dans Lyon pour les suivre en long et en large .... bon ok pour cette fois je n'ai pas trop eu à me plaindre .... Le Festival de la BD était au Palais du Commerce à Cordelier à deux pas de chez moi ...

N'ayant pas pu partir à l'anniversaire de ma Petite Amazone chérie, je me suis donc levé tranquillement vers 9h du mat un dimanche, oui ça change du réveil par les cloches de l'église comtaux avec une bonne gueule de bois à cause d'une grosse soirée la veille. A peine rentré dans mes Bensimmons je suis partit pour ce Salon Place de la Bourse, la veille je n'avais pas eu le temps de voir grand chose, personne devant les stands à 14h, arrivé à Bershka à 15h ... alors que je devais commencé à 16h oO°?
Ainsi donc les portes passées, slalomant entre deux trois geek post-trentenaires adulescents, c'est fou comme tout à coup un jean Dior Homme perd toute sa futilité et révèle sa nécessité dans le dressing d'un homme. Enfin arrivé devant le stand de Pénélope Bagieu, déjà quelques personnes attendent, et puis la bonne blague du jour étaient les personnes qui nous ont passés devant avec leur ticket distribués la veille, ppeu de gens faisaient la queue pour les autres auteurs, mais une vingtaines de personnes de scrutaient avec des yeux tt aussi sympathiques qu'hypocrites, chasse gardé c'est Ma place, alors quand le cars de minettes aux physiques tout aussi peu avantageux les uns que les autres ont accouru, brandissant leurs maudits tickets .... argh!!! "Oh Vincent tu es méchant il ne faut pas oublié la beauté intérieur ...." oui c'est vrai, leur beauté extérieur étant inexistante autant maudire leur sourire niais reflétant leur abîme intérieur" .... oui je suis une vieille mauvaise et j'aime ça.


En mm temps c'est compréhensible de maudire les autres quand on attend pendant deux heures et demi debout .... encore pire pour la pauvre Pénélope Bagieu qui ne prit pas de pause déjeuné ... vive les Mac Do ... "oui c'est de la merde, on le sait tous, mais des fois c'est jouissif de manger de la merde". On aurait dit Ilham. ^^!

En tout cas j'ai adoré la voir et parler un peu avec elle .... (Pénélope déteste True Blood désolé Amélie ^^!). Elle est vraiment géniale ....