Petit repas entre amis


Bon petit repas chez Lucie, enfin petit tout est relatif ===> apéro soho jus d'orange, salade de tomate poivrons moza en entrée, escaloppes à la creme, carottes et courgettes revenues à la poile, gateau au chocolat accompagné d'une glace au chocolat et chantilly!!! Mon ventre a cru exploser.


Amélie qui commence a faire sa nO-Life avec ma-Bimbo.com, puis le nez dans un des bouquins de Twilight, genre elle l'a pas déjà lu 15 fois, petit retour nostalgique avec Lucie sur notre 1ère année à Lyon en parcourant mon ancien blog.



A jamais a toi
A jamais a moi
A jamais a nous



Chapeau trouvé au Marché de la Mode Vintage /// Mon collier a grosses perles bleu lapis, dans une petite boutique de Montpellier /// T-shirt bleu Deep Col V American Apparel



PS: Ai craqué sur l'atelier du petit luthier de Joe en plein dans leur bel appart place des Jacobins. Il est trop chou