Y a encore mieux que les Tshirts de Justice voui voui


Pour ceux qui lisent assidûment son blog et qui adore son livre "J'aurais adoré être ethnologue" ... voilà un bon plan que j'adore : son Tshirt!!! love love love!!



Sinon toujours pour avoir un Tshirt un peu hors du commun, un site propose je pense le meilleur des Tshirt. Un Tshirt arborant le portrait d'une personne, anonyme, quelconque, comme vous et moi, qui habite cette Terre. Vous n'avez qu'à mettre une photo de vous sur le site, et puis un jour quelqu'un portera votre tête sur un de ses Tshirts .... et vis-vers-ça .... quoi de plus IN!!!!




Mais ce n'est pas tout d'avoir le IT-Shirt, encore fait il l'accessoiriser et pour ça j'ai trouvé un nouveau concept, toujours un truc par internet, au message sO cute et optimiste!!!

i love you more than _____________ .

Il y a des sacs en tissu, des badges, et des T-shirts!!!!