Salle nOire et Grand Ecran




Les soldes ont commencés, dure période pour les vendeurs, les nerfs à vif et le travail bien laborieux ... encore que moins dur que les soldes d'hiver, espère qu'il n'y aura pas de samedi de pluie, non sérieux imaginez un samedi de pluie pendant les soldes et magasins à Part-Dieu, une formule parfaite pour nous rendre Hors-Service! Dieu merci mes vacances le 5 et pendant deux semaines. Je vais éviter la pire des périodes.

Néanmoins, on ne change pas une équipe qui gagne, on aurait beau chasser le naturel il revient au galop, Shoppiiiiiiiiinggggggggggg!!!!!!!!! J'ai beau passé mes journées de boulot dans une boutique, on ne va pas non plus se dégoûter des soldes.

Alicia le weekend dernier chez moi. C'était bien sympa, elle nous a ramené le beau temps ... et part en nous laissant la canicule. Mon dieu cette chaleur, je déteste les orages, mais pourquoi pas un peu de pluie la nuit pour nous rafraîchir un peu les journées.

Superbe veste trouvée chez H&M, on ressent bien la période de crise financière tout à coup, déjà par le découvert autorisé que j'ai largement dépassé le mois dernier! Arf! Ne jamais me demander un jour de gérer vos finances, c'est pour votre bien que je vous le dit ; et puis surtout quand on voit les pourcentages de réduction dans les magasins pour la 1ère semaine des soldes. On voit déjà des -50 ou -70% .... ça va être quoi pour la 3ème démarque?

Et ma nouvelle montre .... cro chou j'aime trop : Julius&Friends by Paul Franck ... en plus elle est assorti avec My Super Pets sur mon Myspace ... sO Funny



Petite revue de presse à venir, QG /// l'Optimum /// Upstreet. Le nouveau Glamour n'est toujours pas sortit. Les spartiates arrivent dans les dressing de ces messieurs cet été, on les a vu chez Lanvin et Louis Vuitton. Et croyez moi elles se portent magnifiquement bien à nos chevilles et mollets. Autres infos dans mes prochains posts.



Samedi soir invité au restau par les parents d'Alicia, super bon restaurant dans le Vieux Lyon, rue St Jean : L'Amphitryon. Une déco qui joue beaucoup sur l'accumulation, tout ce que j'adore, les menus sur des ardoises accrochées aux murs, de vieux portes bagages suspendus accrochés au dessus des tables, une grande économie de places certes, les tables très rapprochées les unes des autres, il est bien conseillé de réserver à l'avance. En tout cas un repas délicieux, une ambiance chaleureuse ... un serveur boulet mais marrant. Un restau que je vous conseille chers Lyonnais.





Pour finir cette semaine c'est la fête du Cinéma. Du 27 juin au 3 juillet. Petite séance ciné avec Amélie. Hier, après un petit repas au Rep, on est allé voir "Les Beaux Gosses", une vraie petite merveille, rien que les acteurs vendent du rêve, ils ont du mettre des années pour faire le casting et faire tourner autant de thons au m² dans le film. Mais c'est un film qui vous donne vraiment le sourire, la pêche, la joie, de la rigolade, et de belles histoires. Ça m'a rendu tellement nostalgique des mes années collège lycée, des premiers amours, de ce temps innocent et suspendu dans un temps qui n'a pas de durée. Près d'une dizaine d'années de perdues au fur et à mesure que la bande défilait. Bref j'ai vraiment adoré.

Par contre ma grosse déception pour le film d'aujourd'hui que je voulais vraiment voir. Quelle déception mon dieu. Coraline, le nouveau Henry Selick. Le dessin est magnifique, le travail d'animation exceptionnel, l'histoire est une vraie perle, tirée du roman de Neil Gaiman (merci les infos des amis d'amis by Facebook). Mais à coté de ça, le début du film qui traîne en longueur inutiles, étais à deux doigts de m'endormir, avais beau avoir son Pop Corn et sa bouteille de Schweppes (yavait pas TailleFine Fizz =S) je ne tenais plus en place. Heureusement les 20 dernières minutes était riche en rebondissement et me réveiller de ma torpeur. Finalement un conte fantastique qu'on préférerait explorer par les lignes du bouquin.