September Issues but not only for Anna Wintour



La rentrée va se voir chamboulée par beaucoup de bruits d'escarpins sur nos trottoirs et sur les pavés de nos rues, pour courir le 16 septembre dans les salles noires de tout le pays! The September Issue fera son entrée sur les écrans de nos salles de ciné en fanfares! Mettons de coté, les grosses valises sous les yeux et ridules bien creusées derrière ses lunettes Prada, ses genoux calleux, ses taches de vieillesses sur les mains, ses robes à fleurs de la GrandMa' of 50's et de son dos courbé, même sur ces chaises (certes inconfortables) des premiers rangs de défilés des Fashions Week, oublions le ridicule de la Prêtresse Modeuse quand elle court, It Bag scotché sous l'aisselle, qui dans un mouvement de balancié, la fait avancer à tout allure dès que le podium s'éteint pour aller embrasser ses JPG KL & JG préférés. Recentrons nous sur cette entité sataniquement fashion, maîtresse de la société de consommation de Luxe, qui de son index fléttrit au faux ongle crochu de panthère accroît la popularité d'un créateur d'un simple geste vers le haut, comme descend au fond de l'abyssale Styx sa pauvre victime quand la pointe du doigt chute vers le gazon vert d'une Garden Party. 3 ans après le Diable s'habille en Prada, la belle fiction tiré du roman de Lauren Weisberger avec Meryl Streep & Anne Hathaway, on nous dévoile enfin le vraie visage (oh la pauvre!) d'Anna Wintour, son travail pour le magasine Vogue, sa détermination, son autorité sans faille, et sa passion insatiable pour la mode et le vêtement. Allons donc, la célèbre rédactrice en chef ne deviendrait elle pas un peu trop populaire, dans le sens péjoratif du terme?


_______________________________________


Sinon petite actu sur notre série adorée, l'unique source de potins sur la vie scandaleuse de l'élite de Manhattan : Gossip Girl.


La saison 3 arrive donc le 14 septembre, c'est annoncé, c'est dit, et c'est bientôt fait! Mais que cela va t'il nous réserver? Hilary Duff reprend du service devant les caméras. Après Lizzie quand on était encore devant KD2A (non c'est vrai maintenant on ne l'est plus du tout n'est-ce pas? Coeur Océan? 15A? Anna Montanaaaaaa???????????) la voilà intégrée dans le casting de la nouvelle saison de GG. Un rôle récurent dont on est vraiment curieux de voir le résultat. Elle incarnera Olivia Burk, une jeune actrice de cinéma, colloc' de Vanessa, qui tombera amoureuse de ... Dan! Et bien alors S. te ferais tu voler la vedette par la petite sorcière de Casper?








Une autre nouvelle venue va faire son apparition, Bree Buckley, jouer par Joanna Garcia. Une autre petite garce qui compte bien s'accaparer le jeune damoiseau Nate Archibald. C'est a croire que nos chères Serena, Georgina, Queen B & Little J. se sont prit une bonne claque et vont vite se faire oublier face aux pétasses blondasses texanes ... My Gash!




A part ça les relations entre Blair & Georgina vont être assez spéciales, peut-être finalement y aura il quelques réconciliations, en tout cas son idylle avec Chuck ne risque pas trop de duré vu que dans le premier épisode il est surprit en flag' avec une petite mannequin, quand à Serena, elle va partir à la recherche de son père.