tO Be Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek!



Et pour moi?

Oui encore un jour de repos passé sur son lit devant l'ordinateur (mon meilleur ami de toujours) sur les blogs de mode, les sites d'artistes et FACEBOOK (ça c'est mon second meilleur ami). Certes j'ai toujours mon déménagement à préparer, mes cartons à faire, mes changements d'adresses à régulariser, mon ménage, ma vaisselle, et peut-être aussi quelques courses alimentaires, sans parler de ma soirée de départ à organiser. Mais j'adore remettre au lendemain ce que j'aurais pu faire le jour même ... sachant pertinemment que le lendemain je ne ferais rien de plus qu'aujourd'hui!

Ainsi pour votre plaisir et le mien, voici quelques photos que j'ai pu trouver pendant mon séance surf en pleine mer dans la toile de la Cyber Arachnéide aux longues et multiples pattes jack&usb.

Lanvin Fall/Winter 2010. Je pense que Lanvin est bien la Maison de Haute Couture que j'affectionne le plus. Des lignes tellement casuel, de sublimes couleurs cette saison, pour un look assortit aux couleurs des feuilles de l'automne.



Je rêve de ce T-shirt, porté Extra L. dans un esprit Hip-Hop, avec de gros bracelets et collier Bling-Bling et dénormes ADIDAS by Jeremy Williem Scott

Le sucette trop cute pour les fashionistas gourmandes par Massimo Gammacurta! On adore! Dommage qu'elles ne furent créer que pour l'installation photo

La coupe totalement énOoOoOoOoOrme de ce mec au défilé Chanel cet été! Une bête de Fashonisme, il faut pouvoir le porter, mais par rapport au dégradés à blanc moches de tout les Wesh de quartier, franchement on ne peut que préférer et aimer ce style là!!!

Encore une sucette Massimo Gammacurta!

Attention le verdict de Mister K est tombé .... aie aie aie! Mais Pourquoi? =(

Alors il nous présente sa nouvelle égérie : Rinko Kikuchi, après Nicole & Keira, voilà une nouvelle Idole Nipponne qui traverse océans tumultueux et terres arides pour nos narguer avec son magnifique sac matelassé

Le retour du noeud de papillon est officiel, on le veut soit discret à la façon St Laurent ou Dior, on le veut aussi quelques fois omniprésent et pièce imposante dans notre tenue. On doit cette dernière proposition autant à Alexis Mabille (L) qu'à Laurent Desgrange (photos). Dans un look éléctro pimpant satiné aux couleurs fluos et électrique (il irait tellement bien avec mon American Apparel Bag bleu électrique brillant) ou dans un style 18-19ème pastel et satiné!

Juste parce que mon amour pour les masques ne risque pas de s'arrêter. Qui a dit que les soirées masquées Eyes Wide Shut était passées de mode?

Mon dressing de rêve!!! Nathalie Wood By The Selby

Le Make Up incroyable des défilés Louis Vuitton! Thks U Marc We Love U

Ce matin j'allais de blog en blog et le premier article de l'un deux concerné cet artiste dont j'avais vaguement entendu parler : Gabriel Moreno. Étant un addict du dessin .... j'ai de suite adoré son travail ..... ce qui me donne encore + envie d'aller acheté ce livre "Le dessin de Mode avec PhotoShop par Kevin Tallon"