Mister P //// P Mister







Voilà jour de repos de la semaine ... en fait très long weekend ... de Jeudi à Mardi prochain 15h ...








Ainsi donc je vais juste profiter de mes quelques jours de long weekend à pas faire grand chose















La Petite Maison dans la Prairie sur TEVA, c'est fou que ce truc passe encore ... les acteurs existent ils encore au fait ... Mademoiselle K dans les oreilles, son nouvel album n'est d'ailleurs vraiment pas terrible, j'en avais pas spécialement entendu du mal, en fait pour tout dire je n'avais vraiment rien entendu sur cet album et je comprends pourquoi ... aucun de ces morceaux ne détronnera ses premiers "Ca me Vexe" /// "Jalouse" /// "A l'Ombre" ///.















Sinon donc continue à faire son fashiOn geek, pas du tout envie de sortir, la chaleur est étouffante, le ciel est ... je tire un bout de rideau ... bleu, on me marque que 21°C et temps nuageux sur mon ordi .... étrange ... il doit y avoir 75% d'humidité dans l'air c'est horrible. Bref tranquille sur mon lit, rideaux fermés, devant l'ordi et surtout devant un site à tomber ... des goodies pour la déco marrante d'un appart : Mister P. by Propaganda France! C'est à mourir de rire je vous montre donc quelques clichés et où les contacter.






tel : 01 43 67 08 69




Alors un conseil pour donner un peu d'humour à votre intérieur pour la rentrée, un site, un seul Mr P., un seul site : Propagnade France!