xOxO°o Sac d'un jOur o°OxOx


On pensait que l'été commençait à se terminer, mais finalement la canicule nous assaille. Les plus chanceux (qui n'avaient pas posé leurs vacances pendant le mois de juillet) on put encore se faire bronzer la pilule sur les belles plages du Sud, ou aller s'exploser les tympans sur la scène Guetta d'Ibiza. Les Lyonnais prenaient leurs voitures pour Miribel, ou s'exposer aux chaleurs étouffantes intra-muros des quais du Rhône, pendant que les Parisiens se prélassaient au bord de la Seine avec le Paris Plage annuel.

Ainsi pour les célibataires ceux sont les meilleurs jours pour draguer, s'amuser, se divertir et faire de belles rencontres, pendant que nos quatre amies citadines fiancées, mariées ou très largement occupées se réunissent ensemble sur des transat et serviettes. Mais rien ne leur interdit à l'abri de tout témoin de baisser quelques fois leur paires de lunettes noires au passage d'un sublime bellâtre aussi bien bronzé, huilé que musclé.

Après avoir prit toutes leurs huiles, monoïs, serviettes de bain, brumisateur, crème solaire en spray, Ipod, mini-einceintes portatives, voici de quoi occuper les derniers après-midi de soleil et bronzage intensif sur plage, terrasses ou bords de quais fleurit.

Je trouve ce sac H&M tout a fait dans l'esprit plage pour la période estivale, de belles rayures chaudes et lumineuses, et une très grande capacité pour pouvoir vraiment tout transporter. Ainsi une belle collection de magasines pour occuper un temps la séance au soleil (WAD /// BLAST /// L'Officiel /// Citizen K /// GQ /// Up Street), des produits de beauté (une pâte coiffante matiffiante, de la graisse à traire pour bronzage intensif, un lait après-soleil), et les indispensables brosse à cheveux, cigarettes, clefs, lunettes, bijou, parfum, déo ou carnet de notes, porte-feuille et agenda.

Le porte-feuille Jean-Charles de Catselbajac, I lOve It!

Un agenda BEN. de la nouvelle collection 2009-2010.

A la différence des gels coiffants qui cartonnent les pointes, des cires qui graissent les racines, ou des pâtes fibrantes qui assechent le cheveux, cette pâte là est une sorte de cire matifiante à base d'argile . Trouvée chez un coiffeur lyonnais, elle est géniale. Bon après 25e le petit pot de 75ml il faut vraiment aimer. Malgré le prix je vous la conseille vivement. Urban:Tribe Muddy Matt

L'eau de toilette "JazzMan" d'Yves St Laurent. Une fragance que je trouve bcp plus fraiche et moins forte que "L'Homme". POur l'été un vrai plaisir.

En été, on a souvent droit aux gercures à cause d'un manque d'hydratation. Donc boire environs 1L1/2 d'eau dans la journée et ce baume pour les lèvres est merveilleux. Dans la gamme Yes tO CarrOts by SephOra, le baume aux lèvres parfum Melon. Un vrai délice.