Halloween /// Regine's Party /// Braderie Arcat /// et futur découvert bancaire /// Snif


Tout d'abord pour commencer je vous souhaite à tous un Joyeux Halloween, que les sorcières aux vernis noires et robes brillantes BALENCIAGA s'envolent sur leur balais Éclair de Feu, que gobelins et lutins de vert vêtus (non ça c'est la St Patrick) sortent des ténébreuses forets, que toutes princesses mort-vivantes à la Gareth Pugh & Alexander McQueen succombent à leurs instincts diaboliques de .... FashionHolics, et que les belles Mortes Amoureuses et autres vampires au col blanc amidonnés serrés de belles cravates de soie à la Lagerfeld se lèvent des cercueils de la vitrine Noir Kennedy pour assouvir leur soifs sanguinolentes dans les sublimes soirées à thèmes de la Capitale. Profitez de cette soirée dans le pire des mauvais esprits, fantasmes criminels et folies ravageuses, demain personne ne s'en souviendra but Be Careful Parisian Girls Facebook & Twitter never forget!!!

Moi ce soir je n'aurais pas de costume rouge et noir, pas de collerettes en dentelles, cape de satin, ni même de bottines cloutées et gravées d'armoiries ancestrales. Anniversaire d'un ami, à la façon très kitsh des glorieuses années de Régine et autre Sylvie Vartan aux yeux de poissons morts. Play with Too Much Attitude & Bling Bling Concept. Couleurs, Paillettes et Make Up outrancier (tendancieux?). Les convives seront sûrement noyés dans le champagne, un conseil mes chères demoiselles, Cigarettes / Iphone / BlackBerry ne seront pas en sûreté dans vos soutifs pigeonnants!

Sinon pour cet après-midi, au mon dieu déjà l'après-midi, session rangement, nettoyage et lecture de la presse : Libé' / Grazia / Figaro / Le Monde. Pour ensuite faire un petit tour (.... et là OUVREZ VOS AGENDAS!) à la Braderie de l'association Arcat, qui lutte contre le cancer et le SIDA, qui se tient jusqu'à demain au ShowRoom 30 dans le 8ème. POur sa 22ème édition, et comme toutes les autres, le concept qui a marqué son succès, des grands noms de la couture et du design ont offert des objets et vêtements qui seront vendus pendant les trois jours de la Braderie. Tout les fonds seront reversés à l'Association Arcat. Alors faites y vite un tour aussi. Avec un peu de chance vous trouverez une robe Agnès b., une jolie pochette Chanel, et des escarpins St Lau. tout mignons!

Espace ShowRoom 30
30 rue de Lisbonne
75008 PARIS
de 10h à 19h
entrée 2euros
01 44 93 29 29
www.arcat-sante.org