Par quel autre nouveau mariage Carla Bruni Tedeschi Sarkozy va t'elle encore nous surprendre?



Hier soir au Grand Journal de Canal + a été invitée notre Première Dame de France, Carla Bruni Sarkozy. L'ancienne top de St Lau, musicienne talentueuse, et femme du Président de la République, était sur le plateau de Michel Denisot accompagnée d'Harry Connick Jr. (acteur magnifique dans "PS : I Love You") pour leur duo live d'And I love her, une reprise des Beatles. La Première Dam portait une veste Stella McCartney, esprit militaire.
Elle en profita pour annoncer qu'elle avait accepté une proposition de Woody Allen pour jouer dans un de ses prochains films "Il m'a proposé de tourner dans son prochain film. Je ne sais pas pour quel rôle mais j'ai dit oui", elle précisa aussi qu'elle ne se considérait pas du tout comme une actrice, aussi bien serait elle "absolument nulle, mais je ne peux pas, dans ma vie, louper une occasion comme ça. Quand je serais grand-mère je voudrais avoir fait un film avec Woody Allen". Ce dernier lui aurait gentiment demandé de ne pas faire de film avant le sien". En effet comment refuser une si belle demande venant du roi des comédies romantiques. Woody l'aurait repéré, dit on, cet été, alors qu'il assurait la promo de son dernier film "Whatever Works" et serait tombé sous le charme et le charisme de la Première Dame. Notre croqueuse d'homme de pouvoir préférée aura atteint la consécration avec son visage sur grand écran de cinéma, toutes les salles noires tomberont sous son charme c'est une certitude. En tout cas que vos BlackBerry restent allumés après le Nouvel An 2010 petits Parisiens car le tournage commence dans la capitale dans le courant de l'année.

Elle a annoncé officiellement le fait qu'elle écrivait en ce moment son prochaine album, peut être y aurait il quelques duos, en tout cas Harry Connick Jr lui a proposé une collaboration en direct, mais qu'il est trognon le petit Harry C.

Et puis je vous laisserais ainsi donc ce soir sur la belle apparition de Carla Bruni à la télé américaine ... un talk-show? non. Encore mieux, un des derniers épisodes des Simpson. Un Sarkozy largement plus beau que nature (ce n'est pas ironique en plus ... enfin ... il est beaucoup moins moche que nature) et notre Carla Bruni, qui la pauvre, n'a pas changé de robe depuis bien une année aux yeux des Ricains!!! What the f****** hell?