Les Pros vous ouvrent leur dressing




Aujourd'hui grosse flemme pour me lever, Effet papillon pour me réveiller mais rien n'y faisait. Ce soir petite soirée avec deux trois amis de la Sorbonne, il faut encore tout préparer, ranger la tonne de vêtements étalés par terre, faire quelques courses, bref les préparatifs ne m'amusent point, la seule chose que j'aime dans les fêtes c'est danser. Et puis après quelques tours sur la fashion blogosphère, grande surprise : The RoomConnection n°2. C'est bizarre comme tout à coup je me suis levé, lavé, habillé et que j'ai foncé prendre le métro. Ainsi donc devant la porte, code effectué, on arrive dans une petite cour intérieur (mon Dieu ce que j'aimerais habiter par là) et le ShowRoom juste en face. Quelques petits mètres carré, après le fiasco du ShowRoom 30 j'avais un peu peur de ce que j'allais découvrir, mais Mlle QuinCamPoixLondres en ce moment ... La Chance!!!!) avais posté un petit mot d'excuse sur le Wall de l'évènement Facebook, ce qui déjà est un bon point.
Et bien je n'ai vraiment pas été déçu, vu le peu de temps que j'avais je n'ai pas jeté un oeil sur le rayon femme, et me suis seulement concentré sur le dressing masculin, les étiquettes me faisaient rêver, pas mal de Vintage de PAP de grandes marques! Comment me faire sourire pour un weekend entier? La solution est tout à coup facile à trouver. Des costumes Louis Vuitton à 300 euros, des chemises Paul Smith, des vestes Jean Paul Gaultier, une paire de sneakers magnifique signé Pierre Hardy ... miam miam! J'ai craqué pour une jacket toute mignonne noir à boutons dorés et une veste rouge Christian LaCroix! Des jolies pièces qui se feront toute belles dans ma petite (très petite .... trop petite) armoire.-APPAREIL PHOTO EN CHARGE DONC PHOTO UN PEU PLUS TARD-

ShowConnection
23 rue des Blancs Manteaux
75003 PARIS