La Lingerie s'Expose en Urbain Trip


Ce matin, cours d'Initiation à la Culture et Littérature Romaine 8h am. Je peux vous dire qu'il était quasiment impossible de me réveiller, résultat une demi-heure de retard. Les questions existentielles de comment s'habiller pour la journée sont passées un peu aux oubliettes. Pull UniQlo, veste en cuir, jean Pepe Jeans et zou, un café à la volée, déjà dans le métro avec l'enthousiasme d'une visite chez le dentiste. La misère, je pense, se lisait sur mon visage, est-ce vraiment humain de nous faire lever à cette heure ci pour un cours aussi RAHHHHHHHHH ZzZzZzZz!!!!!!!!!!! Déjà endormit sur mon siège aux couleurs suspectes, "Good Girl Go Bad" dans mes oreilles, je me suis surprit tout à coup à balayer du regard les parois du métro, voir passer une à une les petites lumières sur les cotés comme une succession de tiret blanc sur une route à grande vitesse. Puis tout à coup, alors que cette vision me replongeait dans le sommeil, quelques chose pendant deux secondes éveilla mon regard. Entre République et Strasbourg St Denis, alors que je suivais encore les lumières blanches les yeux à demi fermés, une lumière violette m'interpella, suivi tout à coup de grandes affiches de la campagne H&M de lingerie by Sonia Rykiel.

Jusqu'à présent je ne m'étais pas intéressé par les collections Sonia Rykiel par H&M, déjà parce que cela ne conserne que les filles, ensuite parce que les collections de créateurs chez H&M ne me plaisent souvent pas, en effet à par la collection by Lagerfeld, celle de Matthew Williamson et Jimmy Choo étaient vraiment décevantes. Mais là tout à coup, de part l'originalité de la campagne, qui change des panneaux sur les autobus, métros et dans les journaux gratuits comme UniQlo, cela m'a de suite fait changer d'avis. En effet l'agence de com Uni Bene en collaboration avec Média Transport (j'ai envie de dire vive le cobranding) a eu l'idée originale de décorer deux stations fantômes du Métropolitain parisien. Pendant toute la semaine à Croix Rouge, entre Mabillon et Sèvre Babylone sur la ligne 10 et à St Martin sur la 9 entre République et Strasbourg St Denis. De beaux rideaux violets, des petits projo assortit et les tirages photo de la campagne, en tableaux immenses sur toute la longueur des parois de ces stations fantômes!!!

Un petit plaisir aussi bon qu'un Cup Cake Citron /// Caramel Macchiato au Starbuck's avant un cours de .... merde suis encore plus en retard!!!!!

Nouvelle collection créateur H&M
Sonia Rykiel Lingerie
Dès le 5 décembre

Collection maille Sonia Rykiel pour H&M à partir de fin janvier 2010 (mais nous on sera au chaud pour réviser nos partiels et se délecter de la nouvelle saison de SKINS, chocolat chaud sur le lit)