Chevaliers de la Mode, sortez vos épées!!!



Dans les Infos Mode de la semaine, à part la Fashion Week Men qui a fait le buzz dans tout Paris et ceci jusqu'à demain, deux créateurs ont reçu hier la décoration de Chevaliers des Arts & des Lettres.



Marc Jacobs, directeur artistique de la Maison Louis Vuitton & Nathalie Rykiel, de la maison Rykiel ont reçu tout deux hier la décoration de Chevaliers des Arts et des Lettres pour leurs services rendus à l'industrie de la Mode. De quoi faire un beau rappel et un coup de projecteur sur les Fashion Week qui ont commencé depuis déjà 10 jours. La Mode est un domaine de prédilection en France. Un art qui fait parti du patrimoine du pays. Il était donc logique pour Frédéric Mitterrand de décorer deux maisons de haute couture qui représente le plus la puissance de la mode Française dans le monde. Pour lui Nathalie Rykiel n'est pas seulement la fille de la mère, elle est une très grande créatrice de mode qui incarne la femme moderne, conquérente, élegante, impertinente, sensuelle et libre, à qui sa mère a transmis ses dons de création et sa passion pour la mode. Marc Jacobs lui, est un des créateurs les plus doués et inspirés, mais aussi un humaniste de la mode, porteur des plus hautes valeur de la modernité.

Voici ajoute que cette hommage à la personne de Marc J., à son humanisme et sa modernité peut être un clin d'oeil de notre Ministre de la Culture pour célèbrer le mariage du créateur avec son compagnon Lorenzo Martone. Et nous Fashion'Hollic : On Aime!