Quand Louis Vuitton ne fait plus dans la dentelle!


Ci dessus : Nicole Richie pour le magazine BlackBook d'Avril 2009






A gauche : Raquel Zimmermann par Mario Sorrenti






A droite : Lil Kim par David La Chapelle














Annabel de Tendance In nous demandait sur Facebook : les collants Louis Vuitton, hot or not? Charly, la modeuse parisienne trouve ça trop fake et comment dire, je suis du même avis. Autant ces collants nous font vraiment penser à la photo de Lil Kim par David LaChapelle, et les fans de Louis Vuitton rêvent peut-être d'être monogrammé jusqu'à même la peau, mais cela ressemble un peu trop à l'homme sandwish. Too Too Too Mush. Trop de panneaux publicitaires! Mais il faut bien se dire aussi que la marque Louis Vuitton ne fait pas dans la discrétion , rappelons nous notamment des collections Louis Vuitton par Stephen Sprouse : Les Graffitis au nom de la maison, des sacs fluos ou des motifs floraux par dessus le monogramme des maroquineries. N'oublions pas non plus les fameux serre-tête Noeud et Oreille de lapins de la collection dernière, de quoi concurrencer le Bling-Bling de Dolce & Gabbana. Pour revenir à ces fameux collants : où se trouve la création et la mode dans tout ça? La marque serait-elle en perte de vitesse pour multiplier ses "produits dérivés"?