FASHION OVNI


Look Alexis Mabille en papier toilette????
(photo by Géraldine Dormoy via Twitter)


Il était une fois une petite fille, passionnée par tout les vêtements qu'elle voyait, par tout les défilés où Princes et Princesses se montraient arborant de belles tenues devant une multitude de personnes importantes. Elle devait sûrement rêver petite de ces mondes de châteaux où les princesses s'endorment dans des tours inaccessibles et où princes crapauds transformés en beaux jeunes hommes viennent les délivrer de dragons féroces et sorcières malfaisantes. Elle espère alors réaliser ses rêves de petites filles en créant son blog. On aurait préférait, je pense, la voir endormie pour 100 ans, ou enfermée dans un monde sous-marin.

Malheureusement pour nous, et merci les américains, son blog créa le buzz, et le vilain petit canard, reste vilain petit canard mais entre dans le monde des Karl, Marc et autre Gaultier, assiste maintenant à leurs défilés de haute couture, au premier rang s'il vous plaît, et nous pollue trois pages de VOGUE ce mois ci (sans compter toutes les autres pages dans les autres publications et sur le net). Cette petite fille au physique ingrat ne voulait apparemment pas passer inaperçue. Et grâce a cette génération 3.0 sont déjà sortie de belles plaies dans ce monde, de Lily Allen à Sliimy, en passant par Mickeal Vandeta, Chris Crocker, Jena Lee et maintenant Tavi Gevison. Qui a dit qu'Ulgly Betty & Lisa ne devaient pas avoir leur alter ego dans la vie réelle.

Résultat de tout ça, cette petite gamine fait un buzz sur toute la blogosphère, et fut présente au premier rang du défilé haute-couture Dior aujourd'hui, mais bon j'ai quelques doutes sur la continuité de ce succès (quelqu'un suit il encore aujourd'hui régulièrement le blog de Jane Aldrige???? _____________ C'est bien ce que je me disais!). A quand l'arrivée d'une vraie It-Girl Américaine qui nous coupera tous le souffle?
Partager