Shopping addict





La belle saison revient, les oiseaux chantent, le soleil brille, les sourires resplendissent sur tout les visages ... mais je ne vous conseille pas encore le Deep Col V American Apparel (ça sent le vécu!). Néanmoins sonne le glas des premiers nettoyages de printemps, dans nos garde-robes je précise, Ebay & VideDressing vont devenir nos meilleurs amis pour ses prochaines semaines. Prévoyons aussi de réactualiser nos dressing. Oui vider nos armoires cela veut aussi dire les remplir à nouveau. Dans les nouvelles actus mode déjà trois petites préférences.

Pour les fans de Castelbajac la nouvelle collection Punkhaontas & Dunk vous attend 10 rue de Vauvillers Paris 1er. Ainsi qu'une drôle de collaboration entre UFO et le créateur que j'apprécie beaucoup. Des montres hautes en couleurs de quoi colorer le printemps qui s'annonce.










Sinon, fan que je suis de T-shirt originaux, il était juste évident que je flash sur la collection de BlueMustach (vendu sur Balthasard ConceptStore) à l'effigie de Karl, Tom ou Gabrielle!






Sinon pour les personnes qui se sont prévues quelques économies pour quelques pièces de choix (ou qui se sont séparés de leur ancien sac 2.55 CHANEL pour acquérir des nouveautés) je vous conseille ce nouveau créateur, Raphaël Young, qui a ouvert un showroom avec deux autres camarades à Hotel de Ville, et qui nous propose sa nouvelle collection de chaussures juste magnifique. Pour escarpins girl averties n'est-ce pas? Mais tellement sculpturale, un travail des matières vraiment poussé et étudié et un esthétisme à couper le souffle, de vraies pièces architecturales. Christian Louboutin et Manolo Blahnik n'ont qu'à bien se tenir.


Rendez vous au 23 rue du Renard Paris 4ème