Make your Summer Lookbook


Bon je ne peux vraiment pas laisser ce blog seul au monde trop longtemps c'est plus fort que moi. Pourtant je suis sur la dernière ligne droite avant les partiels, il y a vraiment des moments où je me demande ce que je fais à la fac .... surtout quand on voit des gens comme les créateurs de The Kooples (oui je passe ma soirée de dimanche devant Capital sur M6) réussirent en quelques mois.

A des rêves plein la tête et trop peu de temps pour espérer les réaliser

Sinon maintenant que le beau temps se décide enfin à poser ses bagages au dessus de nos têtes, on range les vestes, les pulls, les écharpes et autres vêtements d'hiver ou de demi-saison et on ressort les petits hauts, les lunettes de soleil, chapeau de paille, spartiates et autres sandales, micro short, petites chemises et huiles de bronzage à la coco, monoï et vanille.

Dans les tendances de cet été pour les hommes on ressort très facilement et sans aucune hésitation les pièces fétiches de l'an dernier de nos petites amies, meilleures amies, et nos It girl on Facebook & Twitter.
En effet comme je le remarque depuis deux trois ans, les pièces très tendances du dressing féminin passe l'année d'après dans le dressing du sexe opposé. On l'a déjà vu pour le men bag qui s'est depuis 3 ans totalement ancré dans l'armoire de l'Homme citadin, ou les lacets qui accessoirisent la chevelure.

Et cet été on leur pique quoi aux filles?

On leur pique déjà les mini short en jean, pas aussi mini que mademoiselle hein attention, mais quand même, ce nouveau must have s'arrête juste au dessus du genoux avec un petit ourlet. On porte ça avec des repetto à la Gainsbourg et une petite chemise blanche ou rose pâle. N'oublions pas un gout très prononcé pour la paille, on revient au rustique, au petit pique nique dans les parcs, aux chapeaux de paille et aux panier d'osier, foulards de soie motifs cachemire ou vichy. A coté de ça les style old school et new street wear s'opposent mais se révèlent tout deux à la même période. D'un coté nous avons l'étudiant au look vintage qui sort de la Vielle Sorbonne en plein quartier latin : Veste casual /// chemise rayée /// cardigan /// cravate ou noeud de papillon /// cartable vintage /// derbys cirées. De l'autre le petit nouveau des platines aux vêtements structurellement déstructurées, jouant sur les volumes et les tissus, les mouvements et les formes du vêtement.

Un échantillon des meilleurs looks de LOOKBOOK & ASOS d'après les dernières tendances :

Short /// Spartiates /// Chemise Jean /// Marinière ///


Veste Casual /// Chemise /// Cardigan /// Cravate /// Noeud de Papillon


Sarouel façon Jogging /// Tshirt au col déstructurés ///


Mention spéciale pour ce Tshirt que je trouve magnifique


Denny Wenny /// Bjedioux Carangan /// Damien Verhagen /// Pablo Pérez ///Jeremy Cunanan /// Mog Edwards /// Corentin L. /// M'c Kenneth Licon /// Kyle Jämmeson /// Charlie Wanthatham /// Antonio Puca /// Aron Lu /// Nel H. /// Adam Gallagher /// Kotin Michael /// Kyo Hayanto /// Jean Pierre B. /// Bobby Raffin

ET VOUS VOUS SHOPPER QUOI CET ETE?