Threadless Tess, ou l'espoir d'un ciel bleu et d'un beau soleil à Paris



Dans mon grand amour des Tshirt, quoi de plus normal d'à nouveau craquer pour un site sur internet qui propose une immense collection de super T-shirt à la graphie attrayante, au milieu de jolis bonshommes, de briques de lait, de reine d'Angleterre zombie, de Audrey Hepburn en décomposition, de gorille en costard, de Donuts qui mange des policiers, des belles cages aux oiseaux, de la toile de jouy revisitée ... un véritable univers des merveilles dans votre armoire (je ne parle pas de votre armoire à pharmacie, mais l'effet sera tout aussi psychédélique). Les prix ne sont vraiment pas exorbitants, les frais d'envoi non plus. Un vrai plaisir pour mes prochaines commandes internet, car oui l'achat internet c'est le diable pour mon compte en banque, mais avachit sur mon lit, le mac allumé, un gros muffin et un verre de lait d'un coté, la carte bleue de l'autre (... pour un gros découvert le 13 du mois) : voilà la bonne recette d'un moment plaisir et détente en fin d'après midi quand pendant toute une journée la pluie vous a fait friser les cheveux, le froid vous fait craqueler les lèvres, la cigarette vous a brunit les dents, et que la boue s'est infiltrée dans vos chaussures.