Dans les dressings de l'Upper East Side


Waky Waky Jeunesse dorée de Manhattan il est grand temps de se réveiller, oh! Comment ça? On est pas à Manhattan?!? Mais euh .... de l'autre coté de l'Atlantique? Paris? Oh, ce n'est pas déplaisant non plus. Nous sommes bien en plein printemps n'est-ce pas? Ah! Voilà qui me rassure. Ainsi donc pour recommencer .... Waky Waky jeunesse dorée parisienne il est grand temps de se réveiller, un beau soleil et des plantes magnifiques vous attendent dans le quartier latin, n'oubliez pas vos quelques bouquins de philosophie, droit ou littérature, les partiels ne sont pas finis pour tout le monde, et ceux pour qui ce sinistre mot "partiels" sonnent comme un lointain souvenir je vous prierais de tous nous soutenir moralement pendant encore deux trois semaines. Oui le soleil nous redonne le moral, mais Maupassant n'a tout à coup plus du tout ce goût de sublime héritage littéraire français. Je conseillerais donc à tout les gérants de club, lounge et autres boites de nuit de nous prévoir de superbes soirées mi-juin pour qu'enfin tout les étudiants puissent se vider la tête ... et se retrouver sur quelques photos compromettantes via Facebook & Twitter. L'été va être chaud je vous l'annonce, nos bronzages virent abricot, les combi-short et huiles monoï ressortent dans la rue alors quoi de mieux aujourd'hui que parler de style, fringues et autres accessoires pour prévoir la période des soldes, car nous le savons tous ici ... on ne part pas pour la grande batailles des prix sans aucune idée derrière la tête.

A ce sujet serait une coïncidence si la série en vogue ces temps ci en matière de mode repasse sur TF1? Alors qu'aux Etats-Unis et aux yeux de tous les addict (geek?) de séries TV on se demande ce qu'il va advenir de Chuck Bass, ce qu'il a bien pu arriver à Georgina pour qu'elle revienne enceinte devant Dan, et si Blair et Serena vont se taper une indigestion chez Ladurée ou au Café de Flore, sur Tf1 Little J. n'a pas encore ses extensions blondes, Serena flirte encore avec son artiste maudit, Vanessa et Jenny se battent encore pour Nate et .... bref tout le tralala de la deuxième saison .... vous êtes bien en retard mes amis de la télévision française. Néanmoins une chose fera toujours l'unanimité, et ce quelque soit les saisons de cette série : les vêtements.

Toute ces robes magnifiques, ces drapées, ces bijoux incrustés dans le tissu, la soie, le satin et ces serre-tête couronnant royalement les têtes de ces magnifiques It-Girls, ou ces si beaux costumes trois pièces, nous devons tous ce si bon plaisir des yeux à chaque épisode à Eric Daman. Un magnifique homme aux cheveux d'or qui nous offre du rêve à chaque diffusion de la série ... le garçon n'est pas à son coup d'essai, à l'époque de Sex And The City, Eric Daman était l'assistant de Patricia Field, la styliste des 4 filles NYkaises les plus en vue de Manhattan. Mais quelques années sont passées, Carrie et les trois autres ne sont maintenant plus que de vieilles cougars qui accueillent (bien obligé) de nouvelles recrues dans leur bande pour retrouver un peu de succès (je parle de Miley Cyrus .... mouai que de succès, il ne manque plus que les Jonas Brothers), maintenant les paparazzi à la télé comme dans la vie réelle ont lâchés les bras fripées de mec bodybuildé de SJP pour suivre les pas de Blair, Chuck, Serena, Dan ou Jenny ..... et oui quand finalement les cinquantenaires nous soûlent avec leur crise de passage, les adolescentes elles piquent les jupes tulipes et escarpins Louboutins de maman pour passer la porte du Baron et autres Chacha.

A vous de voir maintenant quels looks vous préférerez pour cet été car voici toutes les silhouettes de vos personnages NYkais préférés, de quoi vous donnez un peu d'inspiration pour les 3S : SALES / SUN / SUMMER.



















































































































































































































































RENDEZ VOUS TRES VITE POUR LES LOOKS DE LA SECONDE SAISON