Tournage de Gossip Girl à Paris





Et voilà les dernières news du petit séjour parisien de Blake, Leighton et Ed pendant le tournage de leur série : Gossip Girl.
On sait que la productrice est à l'hôtel Régina au 2 place des Pyramides, maintenant on a la certitude que Blake Lively est descendu à l'Intercontinental Hôtel rue Marceau dans le quartier de l'Opéra de Paris. Leighton Meester & Ed Westwick dans tout ça?

Le tournage à l'air de bien se dérouler, le beau temps est au rendez-vous, les curieux aussi. Plusieurs centaines de personnes attendaient devant l'entrée de la Sorbonne lundi matin pour rencontrer leurs acteurs préférés, mais voilà, déception le tournage se passait à deux arrêts de métros plus loin, dans la rue Jacob derrière le Café de Flore. Après un petit tour sur le Pont des Arts, et dans le quartier de St Germain Des Prés, nos adolescents préférés de l'Upper East Side se sont prélassés dans le Jardin des Tuileries, pour finalement recommencer le tournage à coté du Musée d'Orsay vers 16h. A coté de ça, nos deux actrices jouant les fashonistas Blair Wardolf & Serena Van Der Woodsen sont passés du jeu de rôle à la réalité en deux trois croisements d'escarpins Louboutins en assistant aux défilés haute couture de Dior, Chanel et Armani. Est-ce une coïncidence si le tournage de la série la plus fashion du moment se fasse en même temps que la Fashion Week Haute Couture à Paris? Pas sur, à en voir les tenues magnifiques des deux It Girl, et leurs places de choix aux cotés d'Anna Wintour aux premiers rangs des défilés. D'ailleurs on en oublie très vite le fait que la rédactrice en chef de Vogue est elle aussi à Paris en ce moment. Ca doit lui faire bizarre que quelques jeunettes en vogue lui pique la vedette.

Hier le tournage s'est déroulé dans le 12ème arrondissement de 6h du matin à 20h au soir, entre les rues Théophile Roussel, Charenton et au Marché Beauvau. Les rues étaient bloquées pour l'occasion et beaucoup de gens étaient au rendez vous. Les scènes ont été filmés autant en intérieur (dans un immeuble de la rue Théophile Roussel .... peut-être au sujet du fameux appartement de la mère Wardolf) qu'en extérieur (au Baron Rouge, un bar à vin du quartier d'Aligre).

Et pour le reste de la semaine?????