LerOckMantIk aimerait tellement que toutes les filles soient juchées sur des NICOLA KIRKWOOD!




Cet été j'ai quand même remarqué un truc ... les filles françaises sont des oufs (en l'occurrence parisiennes). Non mais c'est vrai je n'ai jamais vu autant de filles en talons de plus de 10cm que cet été, et en passant quelques jours à Barcelone le contraste fut saisissant ... "Oui normal" vous me direz "On voit que toi t'as pas le problème de déambuler sur le bitume avec des échasses", alors on imagine bien que dans le sable héhé ça aurait pu être rocambolesque. Mon retour à Paris m'a fait un bien fou de ce côté là ... oui parce que côté météo "oulah!" là aussi contraste plus que saisissant ... retrouver les filles en talons hauts m'a remis du baume au coeur et m'a fait penser à une belle rentrée glamour et trendy! "Be Carful Boys les filles vont vous donner le La cet hiver!". Et puis filles, chaussures, talons hauts ... ça nous redonne l'envie de nouvelles sessions lick'laptop & geeking sur le site de Nicola Kirkwood. Ces chaussures sont à tomber et deviennent le fantasme de tout homme qui se respecte, les filles deviennent des amazones socialites où la place de Monsieur n'est autre que celle d'un serviteur et esclave de son attraction ultra féminine. Qui vous a mis dans la tête que 10cm de talons ne montraient que le côté femme-objet de Madame? Schlak! Il ne manquait plus qu'un coup de fouet bien dosé, Bacardi - Feuille de Menthe - Citron - Eau Gazeuse - Une pointe de sel, au bar du Bristol pour arborer ses vertigineuses plateformes, assorties d'un tregging noir, d'un chemisier blanc en soie qui, ouvert aux trois premiers boutons, laisse apparaître un magnifique soutien-gorge en dentelle Chantal Thomass, son 2.55 posé évasivement sur le siège d'à côté. Vous me dites "cliché!"? En effet, mais après tout c'est ce qui nous fait rêver, filles comme garçons .... Et Kirkwood est un maître en la matière.