I Wish I Was A Punk Rocker With Flowers In My Hair






























Voilà déjà, je pense, un an que je suis tombé sur cette image de Chris Garneau dans un magazine, et je suis tombé fou amoureux .... de ce ruban mordoré qui entoure ses cheveux chatains, depuis les fluokids et leurs bijoux aux couleurs flashy les hommes n'ont plus peur pour leur virilité en comprenant qu'elle ne rimait pas forcément avec bottes et chemises de bucheron, non mais c'est vrai vous pensez aux échardes??? Et puis il y a quelques semaines j'ai enfin décidé de regarder le téléfilm "Les Amants de Flore" qui prenait poussière dans les dossiers MOVIES de mon macbook et tout à coup mon ancienne fixette sur le ruban doré de Garneau est revenu me hanter quand Anna Mouglalis, qui campe le rôle de Simone de Beauvoir, arbore un sublime foulard beige légèrement doré et patiné sous un chignon crépé. Des looks unisexe légèrement androgynes dont je raffole.