J'ai le droit de commencer ma liste pour le Père Noël?





.... Parce qu'il y a un manteau depuis plus de six mois qui me hante presque tout les jours (pour dire vrai : sauf les jours de grandes chaleurs genre ces deux derniers jours à Paris ou pendant mes vacances à Barça). En tout cas si quelqu'un veut me l'offrir pour mon anniversaire ou pour Noël n'hésitez surtout pas, ça serait dommage d'attendre.

Depuis son passage au défilé Burberry en janvier dernier je ne peux plus me le sortir de la tête, et maintenant : Il est en boutiiiiiiique!!! Mon dieu il y a de quoi devenir fou! Mais bon à 3.595 euros hum ... soit je braque une banque, mais ça y en a plein qui ont déjà essayé et ça n'a jamais été une belle réussite, soit je vends mes organes, ou mon sang, ou toute ma garde-robe, ou ... ou ce beau manteau restera un doux rêve pour l'hiver glacé qui nous attend dans quelques mois.

C'est le manteau à gauche, porté par Samuel Fry