Best Dressed List de Vanity Fair




Le classement de Vanity Fair des personnalités les mieux habillées de la planète est sorti pendant l'été, de quoi donner quelques inspirations aux filles passionnées de mode pour la rentrée 2010. Bien sûr juste de l'inspiration, parce qu'en faisant défiler les 45 noms qui composent ce classement de l'esthétisme vestimentaire on ne trouve que des grands noms de la haute société, de grandes actrices et artistes mondiales ou encore des premières dames habituées aux flashs et objectifs, alors on imagine vite le budget pour remplir leurs armoires.

En tête de ce classement, la célèbre future princesse de Monaco (on l'espère!) Tatiana Santo Domingo. La belle et riche héritière d'Amérique Latine est une des plus belles perles du monde de l'aristocratie. Appréciée de tous et surtout de Caroline de Monaco, mère d'Andrea. Ce dernier étant en deuxième place pour le trône du Rocher on a hâte de la voir encore et encore dans le top des classements de ce genre, dans les bals prestigieux de Monaco, et sur tout les papiers glacés en merveilleuse robe de mariée.

Au niveau des figures françaises nous sommes loin des énumérations. Même si Carla Bruni, ex top-model et maintenant Première Dame de France est en 8ème position, les enfants de la rédac' chef de Vogue, Carine Roitfeld, n'apparaissent qu'en 33ème, suivit en 35ème de la grande actrice Charlotte Gainsbourg et de sa demi-soeur Lou Doillon.

Les Premières Dames se font la part belle du classement avec, comme dit juste avant, Carla Bruni, mais aussi la princesse héritière Mary de Danemark en 4ème position, Michelle Obama en 6ème position, suivit de Samantha Camron, épouse du Premier Ministre britannique, en 9ème position.

Dans la grande aristocratie se trouve aussi en 27 ème position la Duchess d'Alba, la Princesse Mafalda d'Hesse, et la Comtesse Marina Cicogna en 40 et 41ème position.

A part les enfants de Carine Roitfeld sont aussi présent les sublimes enfants de Ralph Lauren en 32 ème position.

Les grands couturiers ont aussi leurs fugures de proue parmis toutes ces personnes avec Alber Elbaz en 21ème, devant John Galliano, qui occuppe la 29 ème place.

La sulfureuse Lady Gaga n'occupe que la 26 ème place malgré tout les grands efforts de style néo-urbain d'Armani et Nicola Formichetti.




La Duchesse d'Alba



Jocelyn Wildenstein

TAVI

Mais revenons sur le cas de la Duchesse d'Alba. On la trouve bien habillée, qu'en est il de sa .... "tête"? Je sais je sais c'est moche de se moquer, mais à ce niveau, ce n'est plus se moquer ... c'est être horrifié. Vous vous rapellez de Jocelyn Wildenstein, on a trouvé sa mère lol et là on peut se demander si finalement chez Jocelyn dites sur le net " la femme chat" ça ne serait pas naturel =). Finalement on a recréé une nouvelle généalogie: Princesse d'Alba / Jocelyn Wildenstein / et la petite dernière .... Tavi =)