Chanel contre Dior /// Gaspard Ulliel VS Jude Law


La rentrée ça rime aussi avec les nouveaux produits, une envie de dépenser son argent qui frôle la folie et les nouveaux parfums, de sensibles et élégantes effluves qui coloreront nos bureaux cet automne.

Dans les campagnes de publicité, c'est un grand combat. Les deux must have de septembre "Bleu de Chanel" et "Dior Homme". Choisissez votre camp, lequel vous correspond le mieux, quels hommes préférez vous : Gaspard Ulliel pour Chanel ou Jude Law pour Dior?

Au niveau des publicités toutes les filles sont folles de Gaspard Ulliel, dès que le mini film est sortit elles sont tombé"es en pâmoison, moi ce qui me dérange c'est le sujet du film, quel rapport avec le parfum, bof! Scorsese pour Chanel nous a foutu un vrai bazar dans les images, éloignez l'écran des épileptiques on ne sait jamais. Bref à la fin de la publicité, bien content de me concentrer sur les yaourts Danone. De l'autre coté, des sublimes images, un homme éternellement classe, le jeu du parfum est sensuellement exposé. Moi je vote direct Jude Law pour Dior Homme.


VS