Gossip Girl Saison 4 .... C'est Aujourd'hui! XoXo



Encore en pro du geekage de série TV, j'ai inscrit dans mon agenda en rouge carmin de finir les saisons de Pretty Little Liars ( le jeu des actrices est vraiment horrible mais bon quand on commence on veut toujours savoir la suite), How To Make It In America ( oui parce que j'ai commencé, j'ai lancé le truc à tout le monde, et finalement c'est moi le retardataire sur toute la saison), Skins Saison 4 (oui parce qu'il est quand même temps que je vois le psy d'Effy tuer Freddie .... vu qu'on m'a déjà spoilé toute l'intrigue). Mais le plus important des évènements marqué dans cette liste de série pour adolescents névrosés c'est bien le retour de Gossip Girl avec un début à Paris pour la saison 4, tournée en juin dernier.

Le premier épisode sortira ce soir, on a déjà hâte de savourer les nouvelles tenues de couturiers français, les nouvelles intrigues et les nouvelles phrases clinquantes comme on les aime. En espérant juste que la narratrice Gossip Girl refasse son apparition et que ce fameux site internet qui révèle au grand jour ce que l'élite NYkaise se donne tant de mal à cacher soit un peu plus présente que dans la saison 3.

Je sais aussi que la dernière saison a fait du personnage de Jenny une vraie peste au style assez douteux, entre la CallGirl du Bronx et la It Girl de Manhattan. Alors que tout le monde commence à la détester, que ce soient les personnages de la série, comme les téléspectateurs, de mon côté je trouve que c'est bien le personnage qui a le plus évolué. Comme dans une nouvelle génération de nouvelle de Fitzgerald on a suivit cette petite fille de Brooklyn dans sa descente aux enfers au moment où tout lui souriait dans un monde qui n'était pas le sien. Ainsi, après le départ précipité et rocambolesque du personnage, on peut se demander comment elle réapparaîtra dans la nouvelle saison. Stephanie Savage a t'elle dans l'idée de fusionner la nouvelle série de bouquins de Cecily Von Ziegesar, It Girl, dans la série Gossip Girl?



En tout cas cette 4ème saison s'annonce bien productive. Entre les deux boyfriends français que vont rencontrer Blair & Serena, leur visite de Paris, le retour de Chuck qui est assez surprenant après la fin de la saison 3 (on raconte qu'apparemment il va changer de nom ... ohhhhh Chuck ne s'appellerait il plus Chuck?), la rencontre du fils Bass avec la sublime parisienne Eva (jouée par Clémence Poésy), les retrouvailles surprenantes entre Chuck (promenant sur un trottoir du 12ème arrondissement) et Blair (dans un taxi qui ralentit tout à coup devant lui), ou encore la scène (d'adieu) entre Blair et son petit français dans le Musée d'Orsay en lui laissant un de ses escarpins Louboutin, telle une Cendrillon moderne.



Et pour finir en apothéose, la dernière nouvelle va en ravir plus d'un, car oui Gossip Girl est une série avec beaucoup mais beaucoup de changement, et pour toutes nouvelles saisons il y a de nouveaux petits personnages pour pourrir un peu plus la vie de nos riches adolescents de l'Upper East Side. Ainsi deux nouvelles recrues se lance dans l'aventure! Katie Cassidy & Sarah Paulson joueront donc toutes les deux dans cette saison. Katie, qui jouait dans la nouvelle version de Melrose Place, entre dans la vie rêvée de l'Upper East Side pour jouer quelques petits tours à Nate Archibald (décidément les pestes de la série foncent toutes vers lui, après Blair et Serena, ont suivit Jenny et Vanessa, sans oublier la Duchesse, puis Bree, la fille de la famille ennemi des Van Der Bilt) en intégrant l'Université de Colombia, mais d'après Michael Ausiello ce ne sera pas le seul à qui elle causera des problèmes.

Et juste pour le plaisir un extrait de ce début de saison : B&S en pleine conversation (ultra constructive et philosophique comme toujours) dans un hôtel particulier parisien.


Update 14/09/2010 : Il se dit dans les magazines que Katy Perry apparaitrait dans la quatrième saison de Gossip Girl et séduirait Chuck Bass ... enfin .... Henry Prince. Désolé je viens de vous spoiler tout le final du premier épisode de la saison, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. En tout cas pour ce qu'il s'agit de Katy P. Info ou Intox?