Jeremy Scott dans les Feux de l'Amour? Non non ce n'est pas une intox.



Tracey Bregman & Jeremy Scott



Oui oui oui aujourd'hui je vais vous parler de la série préférée de nos mamies, des femmes au foyer désespérées, de la boulangère d'en bas (laissant son mari à l'accueil entre 14 et 15h), des poissonnières du marché, et des geeks dans mon genre qui ont besoin d'un petit reboot de mémoire interne en début d'après-midi. Oui entre tout mes petits défauts qui me rendent mignon (enfin j'espère) : remettre au frigo le pot de fromage blanc alors que je viens de le vider /// souler les gens avec les videos youtube du Sidekick LX 2009 où les heureux possesseurs de ce petit bijou ne font pivoter l'écran qu'au bout de la 15ème minute /// orner les chaises du salon d'un tas rocambolesque de fringues /// claquer la porte laissant les clefs à l'intérieur et demander à ses potes une chaîne-hifi en passant que c'était ce genre de radio qui allait me sauver /// donner comme excuse pour tout et n'importe quoi qu'il est gay ou qu'on est dimanche /// chantonner le dernier album des BB Brunes ou la playlist des Chansons d'Amour pendant que ses potes roots vouent un culte pour le dernier Crystal Castel (... non non j'suis pas un mec soulant) .... entre tout ces défauts j'en ai encore un dernier .... regarder assez régulièrement, car je n'aimerais pas non plus perdre le fil, les épisodes des Feux de l'Amour. Ouai mais attendez ne me lancez pas la première pierre hein, je sais très bien que vous aussi vous vous interrogez maintenant sur le mariage entre Sharron (ex-Newman) et Jack Abbot. En tout cas cette série va devenir assez pointilleuse au niveau mode, avec en apparition guest star pour jouer son propre rôle le célèbre et déjà idolâtré grâce à sa participation aux créations de sneakers ADIDAS : Jeremy Scott. Ouai ouai ouai j'vous jure, et c'est avec le personnage Lauren Fenmore, marié avec l'avocat tellement énervant Mickael Baldwin, qu'il va bosser pour une nouvelle campagne pour la Newman Entreprise. Ah ah ah trop hâte de faire mon petit memory reboots, sneakers Mickey Mouse au pied devant Les Feux de l'Amour, mais dans seulement un ou deux ans en France. Oserais-je l'impardonnable et me faire cet épisode sur AlloShowTV, non parce qu'il a été diffusé aux States le 17 juillet.

Alors J.S. dans les Feux de l'Amour? Hype, Bad Joke ou Down Down Down???