Taylor Momsen ce soir en concert à Paris





Taylor Momsen & John Galliano



Et petit scoop du jour, un petit goût du souvenir du concert de Pete Doherty il y a quelques mois, voilà une new qui tombe pile poil avec la date de sortie du premier épisode de la saison 4 de Gossip Girl. On se fait une soirée entière avec les riches personnages de l'Upper East Side? Alors avant de se coller devant AlloShowTV un bon conseil, retrouvez vous par hasard un peu avant 20h ce soir à l'angle du Quai des Grands Augustins et de la rue des Grands Augustins. D'après le site J'ADORE LES POTINS il y aurait un concert gratuit de Taylor Momsen et de son groupe The Pretty Reckless. Il se trouve que la jeune muscienne et actrice est à Paris pour le lancement du nouveau parfum de Galliano et qu'elle est la nouvelle égérie du créateur. Alors vous venez? Un petit concert de Little J. suivit du premier épisode sur internet de Gossip Girl. Il ne manque plus que des bottes compensées style Pigalle La Nuit pour le concert, et en rentrant du Champagne et des Macarons devant notre petit streaming. Et ce sera une parfaite soirée pour ce début de semaine.

XOXO
Update post-concert : Et bien finalement le concert n'était en fait que 3 chansons, mais ça valait le coup, juste pour voir arriver victorieuse Cindy de Secret Story alors que tout le monde s'en foutait et attendait Taylor Momsen. La pose photo de l'actrice avec John Galliano où les petits Germanopratins en profite pour la traiter de pute, de fausse blonde et j'en passe .... oui oui les gosses de St Germain des Près sont bon chic bon genre, vont dans des lycées prestigieux, sont beaux à croquer .... mais sont d'une connerie hallucinante .... gâtez les avec des doudounes Monclair et voilà ce que ca donne. Et enfin l'arrivée du camion et la foule en hystérie quand Taylor a simplement traversé la rue pour pouvoir rentrer dans le restaurant Lapérouse.


Update 14/09/2010 : il semblerait que le concert n'est duré que trois chansons seulement parce la chanteuse de 17 ans se serait foulé la cheville sur scène. C'est méchant mais je ne peux m'empêcher de rire