VIDE DRESSING VINTAGE PARTIE I



En un beau dimanche matin, alors que tout les autres Parisiens étaient encore blottit sous leurs couettes en se cachant du soleil levé depuis quelques heures, en essayant d'oublier les réveils-matin insupportables et autres inconvénients de la semaine, j'étais déjà en route vers le Vide Dressing de ma pote Marianne, dont je vous ai annoncé le projet il y a deux trois articles auparavant, pour faire quelques photos de tenues. Et des tenues il y en a. Vu que je devais ensuite filer au boulot (et oui, un dimanche, c'est contre nature mais bon ...) je n'ai pu faire le portrait de seulement 4 tenues, mais attention jeudi j'ai tout la journée pour vous offrir encore un grand nombres de photos de ce que peut vous proposer le stock hallucinant de cette caverne à Shoppaholics.

Je vous rappelle : 42 rue de l'Abbé Carton 75014 Paris de 14h à 19h ce weekend