VIDE DRESSING VINTAGE




Alors que certains Sorbonniens ne profitent pas de la joie de la rentrée car encore encrés dans les rattrapages de l'année 2010, les autres n'ont plus que quelques jours pour encore savourer leurs derniers instants de vacances. Ainsi pendant que je suis encore dans la première option (demain rattrapage de Méthodologie) j'en profite quand même pour vous parler d'un Vide Dressing qui va se passer ce weekend à Paris pour vous mesdemoiselles et qui me semble vraiment pas mal du tout.

Un de mes amies a réussi à ouvrir deux pièces toujours fermées dans un appartement de sa famille en y retrouvant des cartons empilés les uns sur les autres jusqu'au plafond remplit de vêtements tous plus cool les uns que les autres. Ne voulant pas non plus les jeter elle a décidé d'organiser un énorme Vide Dressing pour vous Parisiennes. Encore mieux qu'une journée de vente de presse, là on ne recherche pas des grandes marques, mais les pièces tendances pour cet hiver et l'été prochain. Un tas de bonnes affaires vous attendent donc au 42 rue de l'Abbé Carton dans le 14ème /// Métro Plaisance sur la ligne 13 et Alésia sur la ligne 4 /// Ce weekend de 14 à 19h et ce, tout les autres weekend de septembre.

Je vous donne donc rendez-vous mes modeuses préférées ce weekend pour une immense partie de shopping effréné

L'évènement facebook est ==> ICI