Très très bonne parodie de Lady Gaga ....



Ces derniers temps je n'ai pas trop le temps de vous poster grand chose, malgré mon gros jour off où je n'ai strictement rien fait de ma journée à part rattraper mon retard dans Gossip Girl, 90210, Desperate Housewives, ou m'amuser du fait de ne pas répondre aux appels téléphoniques sur mon portable, ou commencer à lire la pièce Turcaret de Lesage (que j'ai d'ailleurs adoré) .... bref ... après avoir vu le bien que cela m'avait fait j'ai décidé de continuer ma journée off en double ou triple jour off, enfin presque  restons connecté au monde tout de même ....

Et en naviguant au hasard sur le net, je suis tombé sur un site de vidéos humoristiques qui présentait notamment cette vidéo parodique du clip "Telephone" de Lady Gaga. Je vous laisse donc savourer ce petit moment de plaisir mesquin ....