Zara Lookbook Fall/Winter 2010/11




J'avais dit que j'arrêtais .... mais non malheureusement je n'arrête pas .... Zara est la seconde maison de tout shoppaholic et je ne fais pas exception à la règle. Avec cette nouvelle collection proposée dan le lookbook du mois d'octobre je pense que l'on va se régaler. J'irais quand même faire un tour dans la boutique de Destoquage vintage de luxe dans Marais avant de dévaliser la boutique d'Inditex mais je pense qu'il y a peu de chance pour que le sublime manteau Dior Homme à 250 euros y soit encore .... (oui je vous parlerais de cette boutique .... après avoir prit ce qui m'intéresse ... pas cool je sais mais hein! oh! ca va quoi! bref ...). Quoi qu'il en soit Zara a compris que les mannequins star faisaient vendre un maximum et en post-période de crise autant rattraper son retard .... même si Inditex n'est pas trop en mal. Après qu'H&M se soit accaparé Jon Kortajarena, Zara a décidé de sortir l'artillerie lourde, et mesdemoiselles ce genre de batailles  coq publicitaires ne pourraient que vous ravir. Abri-bus, trottoirs et façade d'immeuble se sont recouverts depuis des mois de tout ces mannequins qui font fondre la gente féminine. Zara fit un coup de maître en mettant de son côté Tobias Sorensen et maintenant Sean O'pry. Que de plaisir donc de retrouver ce dernier shooté par David Sims dans le présentation d'octobre 2010. 

Dans cette guerre de beaux apollons , seule une chose pourra les départager ..... la somme de nos sacs de shoppings en sortant des enseignes dont ils sont les égéries d'une saison. A vous de faire la différence!



Aucune inspiration de la collection Burberry pour cet hiver n'est-ce pas ... pourquoi penserions nous à ça?