BVLGARI BY MATTHEW WILIAMSON

D'habitude je n'aime pas spécialement ce que fait Matthew Williamson, un peu trop de problème avec ce genre d'imprimé, de mélange de couleur, un peu trop 70&80's pour moi. 

Mais sa collaboration avec Bulgari, que l'on a pu voir pendant la dernière Fashion Week de Milan,  est juste magnifique. Surtout ses pochette psychédélique aux motifs kaléidoscopiques. Et le fruit de cette collaboration est enfin en boutique, alors avec vos sous de Noël voici l'achat n°1 totalement déraisonné et irresponsable mais tellement jouissif! M'avez vous bien entendu jeune fille? Je viens de dire psychédélique, kaléidoscope, irresponsable, déraisonné et jouissif dans le même paragraphe : quel mot dois je donc encore ajouter avant que vous ne preniez porte feuille, talons hauts et clefs de voiture pour filer en boutique?