Victoria Beckham & Brian Atwood : créateurs et associés.

 

Brian Atwood et Victoria Beckham pendant la Vogue Fashion Night
On pourra dire ce qu'on voudra, Victoria Beckham ne risque pas de se retirer de la vie publique, alors maintenant qu'elle s'est lancée dans la mode, on ne risque pas de la perdre de vue. Malgré ses débuts plus médiatisés que véritablement musicaux, un mariage sous les flashs et les projecteurs agrémenté d'un joli ballon de football et d'un compte en banque sans plafond en guise de trophée de chasse, ou de toutes les critiques que Perez Hilton adorait envoyer sur son blog ou sur Tweeter, on ne peut nier que cette femme est devenue la femme d'affaire du troisième millénaire. En exposant son couple, sa vie privée, ses enfants et ses passions au monde entier rien d'étonnant à ce que Vicky se retrouve dans nos appartements, par le biais de ses jeans, ses robes, et ses chaussures.

En 2008, Blackwell lui décernait le prix de la personnalité la plus mal habillée de l'année. Assez étrange pour une femme qui peut se servir dans les plus grandes maisons de luxe :  malheureusement griffée des pieds à la tête ne fait de Victoria le modèle de la femme à suivre, jusqu'à ce que finalement ..... Finalement c'est elle qui tente depuis 2006 de nous donner des leçons de mode. Et toutes ses collections rencontrent un franc succès. Ce n'est pas pour rien que l'ex Spice Girl et toujours Femme de Footballer a décidé de s'associer avec un des nouveau talents de la mode : Brian Atwood. Ses collections de chaussures s'arrachent à prix d'or et son succès est grandissant. Toutes les personnalités les plus regardées au monde portent ses talons hauts. Victoria Beckham n'est plus a considérer comme une croqueuse de diamants sans trop de talents, elle sait maintenant s'entourer et protéger ses propres intérêts. Ce n'est pas pour rien qu'on retrouvait son nom cette année dans la sélection des marques de créateurs pour le prix British Fashion Awards

Au printemps 2011, sortira donc deux modèles du créateurs revisités par le regard de Victoria. Nous verrons donc prochainement ce qu'elle a pu nous concocter avec les anciens modèles Maniac et Zenith du créateur anglais.