Daphné Burki habillée par Amaya Arzuaga



Aujourd'hui je profite de ma journée de libre pour m'informer sur les marques de jeunes créateurs du salon Who's Next, en janvier je n'ai pas pu y assister (-toujours avec de cette fichue faculté et ses horribles partiels-) alors je rattrape un peu mon retard et je viens donc de découvrir quelques petites perles magnifiques de créations.

Bien sûr vu le mauvais temps, je suis tranquillement sur mon canapé, devant la télé (mais devant l'ordinateur aussi #GEEK) en écoutant d'une oreille l'Édition Spéciale de Canal +. En levant la tête au moment d'une prise de parole de la chroniqueuse Daphné Burki (-forcément ma préférée-) .... que vois-je? Daphné avec une sublime robe bleue qui tout à coup me disait quelques chose. Et oui on n'oublie pas un défilé d'Amaya Arzuaga, et le défilé de mars dernier au Grand Palais était tout juste magnifique.
Alors si vous manquez d'inspiration mesdames et mesdemoiselles malgré votre fièvre de mode et de sublimes créations pour cet été je vous invite à regarder les photos du défilé Amaya Arzuaga de mars dernier ....



... sur la page