Inès de la Fressange, Nine et Violette d'Urso. Une dynatsie fashion vient de naître.


Nine d'Urso



En France on aura beau le nier on adore tout ce qui peut être royal , en rapport avec le pouvoir des dynasties. Il n'y avait qu'à voir le nombre de français en train de suivre le mariage princier de Kate et William. On aime toutes les histoires des grandes familles, ça nous change de notre quotidien (c'est-à-dire pour la plus part du temps Métro-Boulot-Dodo), et surtout on trouve tout ceci très exotique vu qu'il nous manque ce genre de chose dans notre pays. Alors forcément les batailles de la famille Bettencourt on les a suivit dans tous les magazines chaque matin accompagné d'un croissant et de notre expresso . Aujourd'hui une autre dynastie voit petit à petit le jour, une vraie famille parisienne dans toute sa classe et sa beauté. Pas de coups fourrés, pas de crise financière, ou de déballage dans les tabloïds. Juste du grand rêve.

Violette d'Urso pour Soeur







Après des années en couvertures de magazines, en tête des grands défilés de la Fashion Week, Inès de la Fressange est certainement la plus grande des figues de l'élégance française. Nouvellement égérie de l'Oréal, la voilà qui lance ses filles dans son monde, celui de la mode. Au moment où ses deux jeunes filles ont signé leurs premiers contrats une dynastie est née. La reine mère et ses deux princesses n'ont pas fini de nous faire rêver, elles viennent tout juste de commencer.



L'année passée Julia Restoin Roitfeld, fille de l'ancienne rédactrice en chef du Vogue français, était l'égérie du grand créateur et meilleur ami de sa mère, Tom Ford. Cette année Nine d'Urso, l'ainée des filles d'Inès a signé pour devenir l'égérie du premier parfum Bottega Veneta qui sera lancé en septembre 2011. A l'instar d'Elle Fanning, jeune pré-adolescente et déjà star américaine, égérie de la marque Rodarte, la petite soeur de Nine, Violette, apparait dans le dernier clip d'Arielle Dombasle et devient l'égérie de la marque Soeur
.
Nine et Violette d'Urso, Inès de la Fressange
De très bons débuts pour les deux adolescentes qui ont une beauté merveilleuse, juvénile et un potentiel hallucinant pour devenir les plus grandes stars de nos magazines Vogue, W, ou Vanity Fair dans quelques années. On ne leur souhaite que du succès et de nous émerveiller autant que leur mère.