Pete Doherty chez The Kooples


Les rockeurs attirés par les mannequins on en connait pas mal. Ce genre de dandys des temps modernes sont aussi talentueux dans leurs musiques que sombres dans leurs relations amoureuses. Mais une chose est sûr ils ont un sens du style indéniable. Alors quand on a pu vivre pendant quelques années avec la célèbre Kate Moss la mode ne peut certainement plus avoir de secret pour nous.

Kate Moss d'un côté est passée de mannequin à styliste pour la marque de maroquinerie Longchamp, elle vient d'ailleurs de réaliser sa troisième collection, de l'autre son ex-boyfriend Pete Doherty, le plus parisien de tout les britishs annonce une nouvelle collaboration mode avec la marque ultra rock The Kooples. Mais l'artiste n'en est pas à sa première collaboration mode. Il y a quelques mois de ça, il faisait la Une du site Vogue Hannah Martin par son co-branding avec la marque de bijoux , utilisant des diamants noirs, de l'or rose, ou de l'argent oxydé. Reflétant à la perfection son style dandy il nous propose des montres à gousset, des bagues, et des pendentifs. Un grand pas pour le chanteur dans le monde de la mode avec une collection de joaillerie de luxe dont les prix varient entre 300 euros et plus de 10.000 euros.

Pour The Kooples on parle énormément de chemise à jabots et de col de fourrure (comme chez Dries Van Noten pour l'Hiver 2011-2012). Hâte de voir tout ça en boutique .... Encore une excuse pour pouvoir faire les magasins .... je sais!