Fashion Week Masculine, Soldes, John Galliano : on est le 22 juin!


Aujourd'hui est un grand jour. C'est le début de la Fashion Week Masculine à Paris. Après Milan, la capitale française va être envahie de magnifiques mannequins, de sublimes vêtements, et sera rythmée par de superbes défilés sur quatre jours de bonheur. Mais aujourd'hui c'est aussi le début des soldes. Alors ne perdez pas le nord, il est temps de faire quelques folies avant les vacances, histoire d'avoir un beau petit complet trois pièces Tommy Hilfiger, une belle paire de chaussures Pierre Hardy, des accessoires Hugo Boss, et dénicher de belles trouvailles chez les nouveaux créateurs. Votre été sera parfait avec de belles pièces de fashion designers. Enfin, coïncidence ou pas ... c'est aujourd'hui aussi que se déroulera le procès de John Galliano à Paris. Nous serons enfin ce qu'il  adviendra du créateur maudit de Dior.

PS : Vu que commencent les soldes, et que je bosse sur les Champs Elysées j'ai un peu de retard pour vous faire un petit topo sur les défilés milanais de la Fashion Week Printemps Été 2012 mais pas de déception je vous prépare un gros zoom sur toutes les grandes tendances de l'été prochain (de quoi prendre un peu d'avance sur le style italien ces prochains mois de juillet et aout), et comme c'est le début des soldes (je me répète je sais) c'est mon amie Solange qui va prendre ma place sur certains défilés parisiens de cette semaine. Croyez moi, son œil perçant ne ratera rien, elle racontera tout ici-même dans quelques jours.

Bisous bisous et très bonne journée