Vamos a la Playa ....


Il est temps pour moi de vous dire Bonnes Vacances ... il était temps, à moi le retour aux sources dans la petite ville du Nougat, et une belle semaine exotique à Lisbonne. Je n'ai pas eu le temps encore de vous faire un petit récap' de la Fashion Week masculine de juin dernier, ni de vous parler de la Fashion Week Haute Couture de ce début de mois, je ne vous ai pas retweeté la masse de petits commentaires sur 140 caractères au sujet de la soeur de la brindille, Charlotte Moss, ni dressé la liste de tous les nouveaux parfums sur le point de sortir pour la rentrée (Kokorico de Jean Paul Gaultier, Valentina de Valentino, Candy par Prada, ou encore Body de Burberry), je ne vous ai pas encore montré la collection équestre de Gucci dont Charlotte Casiraghi est l'égérie, je n'ai pas encore posté la vidéo de Santigold pour la collection Fall Winter 2011/12 de T by Alexander Wang, et j'ai totalement oublié de vous dire que Monica Bellucci est l'égérie d'Eric Bompard, ou que Claudia Schiffer s'est lancé dans une collection de pulls en cachemire, sans parler de Marion Cotillard qui, à peine sortie de la maternité, réitère ses campagnes de pub pour Dior cette fois ci pour le nouveau sac de la maison, Miss Dior. Bref je ne vous ai pas parlé de tout ça mais d'autre l'ont fait bien mieux que moi, et pour ma part je ne pense qu'au soleil, aux cocktails ultra sucrés et alcoolisés et à la farniente. 

Sur ce, gros bisous à tous, et à dans deux semaines!