Gossip Girl : Tournage de la 5ème Saison



En mai dernier notre feuilleton préféré se terminait avec une bonne dose de suspens (bien plus d'ailleurs que pendant tout le long de la 4ème saison). Vanessa quitte Newyork pour Barcelone après avoir déposé le manuscrit brulant de Dan sur l'horrible vie superficielle des jeunes de l'Upper East Side chez un éditeur. On peut imaginer la future descente aux enfers du garçon solitaire à Manhattan comme Truman Capote quand les premiers chapitres de son Prières Exaucées parurent dans Esquire il y a 36 ans de cela. Serena, quand à elle, s'échappe des rues enfumées de la Grande Pomme pour la côte Ouest des Etats Unis où elle se fait embauchée par un réalisateur. Nate et Chuck s'en vont faire un petit tour du monde estivale et finiront par rejoindre la blonde sulfureuse de l'Upper East Side à Los Angeles, on peut déjà se préparer aux crêpages de chignon sur les plages de l'Océan Pacifique après ce qui s'est  déjà passé à Paris. Blair, de son côté, se lance dans sa nouvelle vie de future princesse du Rocher, mais arrivera t-elle à quitter New York? En tout cas l'arrivée fracassante de Roxane Mesquida (qui jouera le rôle de Charlotte Casiraghi) va créer de sérieuses embuches sur sa route de tapis rouge en stilletos vertigineux! Charlie, la fausse cousine de Serena, sera aussi de la partie, sûrement associée à Georgina  : il sera temps pour les bitchies sulfureuses de faire tomber la jeunesse dorée newyorkaise de son piédestal. Autre exclu : Elizabeth Hurley entre elle aussi au casting de la série, et jouera le rôle d'une mania des médias qui compte bien faire tomber la blogueuse Gossip Girl. Enfin, après Taylor Momsen et Jessica Szohr, c'est au tour de Connor Paolo, le frère gay de Serena, d'annoncer son départ de Gossip Girl, pour démarrer un nouveau projet : la série Revenge, le nouveau bébé d'ABC.

Niveau mode, Eric Daman ne manque jamais d'inspiration! Vous allez adoré Leighton Meester en total look acidulé Stella McCartney, en robe nude, ou portant un magnifique It Bag Prada. Blake Lively n'est pas en reste, en robe où se mixent des jeux de rayures, en longe jupe rouge corail, bracelet overside, et gilet incrusté de pierres. Ed Westwick et Hugo Becker se font face dans un battle de costume griffés et smocking sexy. Elizabeth Hurley se la joue Penelope Cruz, lors du dernier tournage de
Woody Allen, en sublime robe moulante rouge. Pendant ce temps Penn Badgley et Chace Crawford se font passer pour les Abercrombie & Fitch Boys en débardeur, veste casual ou chemise de bucheron. C'est à Roxane Mesquida qu'on a réservé la garde robe virginale dans le style Valentino ou Missoni, mais comme on nous l'a toujours apprit :  dans les ténébreuses contrées de l'Upper East Side l'habit ne fait jamais le moine!