Une Minaudière inspirée d'Olympia le Tan DIY


Quand j'étais dans l'avion pour Lisbonne et que je me cultivais tranquillement avec le dernier Grazia je suis à nouveau tombé sur une photo d'une des minaudières d'Olympia le Tan. Je suis totalement amoureux de ses créations, un mélange parfait entre la mode et la littérature, comme une robe Vol de Nuit de la collection été 2011 de Castelbajac. Mais bon ... quand une de ses minaudières coute plus de 1000euros j'me dis ok ok là il est temps de remonter ses manches et de se la jouer Do It Yourself! Ainsi donc la veille du départ, alors que je faisais le marché sur le Feira Da Ladra sur la Campo de Santa Clara et que je commençais à partir en folie acheteuse de plein de cochonneries je suis tombé sur ce vieux bouquin anglais un peu glauque de médecine et c'est là que l'idée d'une minaudière m'a traversé l'esprit. Une semaine plus tard mon premier bébé venait de voir le jour!