Nouveau blog pour une nouvelle vie


Et voilà, Lerockmantik Fashion Blog c'est fini. Cela fait bien deux ans que je ne suis plus ici, et pourtant je vois que mes articles sont encore lus (oui je suis un petit curieux des statistiques) je vous souhaite donc une bonne lecture. Néanmoins le temps a fait ses preuves et je ne me reconnais plus aujourd'hui dans ce blog qui représente ce que j'étais il y a longtemps. 

Je vous invite donc à me retrouver sur Switch Shirt Theory, je parle toujours de mode, avec un design beaucoup plus sobre, revenant à l'essentiel pour se concentrer sur le contenu. Je me centrerais plus encore sur ce que j'aime, sur la mode masculine, sur mes obsessions très envahissantes (green detox, décoration et plantes d'intérieur, mes ballades à Paris de terrasses de café en terrasses de café, ...) et vous souhaite une nouvelle fois une bonne lecture!